Accueil du site > Se divertir > Agenda > Spectacle Les sœurs K

[SPECTACLE]
Les sœurs K
Compagnie 3 pièces cuisine

Ce soir ces trois femmes sont venues vous présenter l’étendue de leurs talents. Mais le cabaret n’a pas commencé qu’une certaine tension se fait déjà sentir…

Les Sœurs K c’est un parcours hors du commun. Elles sont formées dans les écoles les plus prestigieuses de l’ex URSS, au cirque de Pékin, à L’actor Studio et à la grande l’école Theravadada où l’on enseigne les fondements du bouddhisme intégral. Elles sortent employées du mois du grand bordel de Macao. Bref de tous ces enseignements elles ont retenu l’extrême discipline, le dépassement, le contrôle, la rigueur.
Les Sœurs K c’est aussi un physique, le charme, le raffinement l’élégance à la française.
En se réappropriant la tradition populaire, Les Sœurs K vous proposent d’assister à un cabaret clownesque où prouesse technique, glamour et sensualité sont intimement liés. Une partition pour 3 clownesses qui prennent plaisir à repousser les limites du bon goût pour nous mieux émouvoir !

La presse en parle :

Le Dauphiné Libéré - 12 décembre 2018
"Les sœurs K aiment le sexe, picoler et cloper . Dans notre époque bien pensante ce mauvais goût est du meilleur."

Place Gre’net - 30 novembre 2018
"Assumé par trois femmes qui n’ont pas froid aux yeux, le genre du clown trash y prend une tournure particulièrement efficace."

Le Dauphiné Libéré - 1er septembre 2018
"Une prestation décalée et loufoque mêlant avec bonheur l’humour, la magie et le cabaret."

> Jeudi 20 mai - 20h
> salle Daquin, avenue Maurice Thorez

> Réservations :
- par Internet
- par téléphone au : 04.77.80.30.59

Billetterie : avenue Maurice Thorez - La Ricamarie

Plus d’infos sur le site du Centre Culturel.

MAIRIE DE LA RICAMARIE

Adresse : Place Michel Rondet - CS 40042 - 42150 LA RICAMARIE