Accueil du site > Se divertir > Agenda > Spectacle Mia Strada

[SPECTACLE]
Mia Strada
En bonne compagnie

Voyage musical à voir en famille dès 5 ans.

Pour son nouveau spectacle, Carlo Bondi nous invite à partager le temps d’un mercredi d’automne en famille ses souvenirs d’enfance avec une innocence qui nous est si familière . Sans nostalgie, plein de malice, tout simplement.

Et nous voilà dans les couleurs, les douceurs, les silences et le vent. Embarqués dans ce fragment de terre . Nous voilà sous le soleil, dans le parfum des blés coupés, fouettés par la chaleur qui gorge les vieilles pierres emplies de secrets. Étonnés par la profondeur de la nuit, sa solitude et la sourde présence du volcan . Car ici comme ailleurs, ce qui est familier un instant peut nous porter si vite à l’inquiétude. Des ombres qui s’étirent, la mer déchaînée, le glissement de la lune, l’abandon du sommeil transportent vers d’autres sensations… Qui se jouent de la peur, du désir, de la joie et font le mystère de la vie. La Mia Strada nous invite à feuilleter l’album vivant de l’enfance . De l’enfant qui observe et se nourrit de chaque souffle de la nature. Comme un impressionniste, A petites touches. À petits pas. À petits sauts. Comme gambadant dans un souvenir doux doux doux que l’on ne cesse de vouloir prolonger.

> Mercredi 28 octobre - 15h
> salle Daquin, avenue Maurice Thorez

> Réservations :
- par Internet
- par téléphone au : 04.77.80.30.59

Billetterie : avenue Maurice Thorez - La Ricamarie

Plus d’infos sur le site du Centre Culturel.

MAIRIE DE LA RICAMARIE

Adresse : Place Michel Rondet - CS 40042 - 42150 LA RICAMARIE